LES AFFRANCHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AFFRANCHIS

Fond de discussion des membres et invités de la guilde Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 où s inscrire?

Aller en bas 
+5
lavilin
zeldarys
blanbek
athenah
jenousys
9 participants
AuteurMessage
jenousys

jenousys


Messages : 249
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Ici

où s inscrire? Empty
MessageSujet: où s inscrire?   où s inscrire? I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:55

j'aimerai que vous me disiez vos préférences quant aux inscriptions pour les raids, calendar ou forum? les deux ensemble ne me parlent pas.....

Bonne journée à vous et à ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
athenah

athenah


Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 44
Localisation : bretagne finistere

où s inscrire? Empty
MessageSujet: Re: où s inscrire?   où s inscrire? I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:06

moi personnellement cela m'est égale j'irais la ou il faudra Very Happy Very Happy
Seulement il faut absolument que tout le monde soit au courant et fassent la meme chose Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
blanbek

blanbek


Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 59
Localisation : marseille

où s inscrire? Empty
MessageSujet: Re: où s inscrire?   où s inscrire? I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:52

ca m'est egal aussi j'ai mis en avant les inscriptions sur le forum car il est bien de le faire vivre ca permettra de mettre des infos sur wow et d'y venir les recueillir mais a priori c'est pas la volonte d'une majorité des membres donc vu que ca marche pas je met pour ma pars en stand by les departs raid sur le forum donc pas de raid prevu pour ma pars dans les prochaines semaines
Revenir en haut Aller en bas
zeldarys

zeldarys


Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 45
Localisation : bretagne finistere

où s inscrire? Empty
MessageSujet: Re: où s inscrire?   où s inscrire? I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:51

bonjour les amis moi je suis sans pb forum ou sur jeu c bien les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lavilin

lavilin


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Valais (Suisse)

où s inscrire? Empty
MessageSujet: Re: où s inscrire?   où s inscrire? I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:50




oui aussi égale aussi pour moi comme vous voulez si c est calanedar j irais ou sur le fofo pareil mais comme dit thierry ce serais bien de le faire vivre
bisous
Revenir en haut Aller en bas
esterra

esterra


Messages : 117
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Brest

où s inscrire? Empty
MessageSujet: Re: où s inscrire?   où s inscrire? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 9:54

Je trouve le forum tres bien pour les inscriptions, on pourrais envoyer un message de guilde avec calendar pour le jour de raid prévu, histoire de tenir au courant les gens, et leur demander de s'inscrire sur le forum... Ce n'est juste qu'une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
jaspe

jaspe


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2009

où s inscrire? Empty
MessageSujet: Re: où s inscrire?   où s inscrire? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 10:35

personnellement, je pense que faire vivre le forum peux nous apporter de bonnes choses.
Pourquoi ne pas mettre un message dans le calendar de wow, indiquant une sortie de guilde, et invitant les membres a aller sur le forum pour les détails concernant ; la date , l'heure de départ et les inscriptions des joueurs pour les sorties en raid?
Revenir en haut Aller en bas
astrobalde




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 50
Localisation : gerstheim

où s inscrire? Empty
MessageSujet: Re: où s inscrire?   où s inscrire? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:10

je suis d'accord avec jaspe , meme si personnellement j'ai du mal a aller sur le fofo ( avec tous le respect que j'ai pour le boulot fourni par les createur ) je ne me l'explique pas , j'ai juste du mal , apres si c'est une fois par semaine histoire de s'inscrire pour le raid je suis capable de faire l'effort ..... bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

où s inscrire? Empty
MessageSujet: Re: où s inscrire?   où s inscrire? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:22

je préfère le calendar a titre personnel. Mais que cela soit le forum ou le calendar, je suis dans l'impossibilité matérielle (boulot + famille) de me connecter a 20h45.

Donc dans les 2 cas, le raid est deja parti quand je me connecte a 21h30.

Donc je ne m'inscris ni dans l'un ni dans l'autre.

je verrai bien si il reste une place, au cas par cas, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusion.

Revenir en haut Aller en bas
jenousys

jenousys


Messages : 249
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Ici

où s inscrire? Empty
MessageSujet: Re: où s inscrire?   où s inscrire? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 23:09

Ok au vu de vos avis, nous allons remettre le calendar en fonction pour les inscriptions des raids. Je compte sur vous pour visiter de temps en temps le forum et y laisser une trace de votre passage !!!
Revenir en haut Aller en bas
jaspe

jaspe


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2009

où s inscrire? Empty
MessageSujet: Re: où s inscrire?   où s inscrire? I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:14

Pas de soucis pour ma part, maintenant que j'ai retiré mes mouffles, c'est bcp + facile pour moi de taper sur le clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où s inscrire? Empty
MessageSujet: Re: où s inscrire?   où s inscrire? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où s inscrire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AFFRANCHIS :: Communauté :: Le défouloire-
Sauter vers: