LES AFFRANCHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AFFRANCHIS

Fond de discussion des membres et invités de la guilde Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Magou un jour, magou toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelimar

Kaelimar


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 52
Localisation : Lille, France

Magou un jour, magou toujours Empty
MessageSujet: Magou un jour, magou toujours   Magou un jour, magou toujours I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:01

Bonjour,

Je me présente, Kaelimar.

Ma carte identité :
------------------------

Mage glace level 80

Métiers principaux : Couture, Enchantement
Métiers secondaires : cuisine, secourisme, Pêche


Mon Expérience de jeu :
---------------------------------

Arrivé un beau jour de printemps 2007, et depuis seul une absence contrainte de 7 mois (merci encore à France Télécom) m'a éloigné d'Azeroth.

Je suis resté longtemps au level 60 (faute d'une machine plus performante pour gouter à Burning Croisade). Je connais donc très bien Silithus de long en large...

Quand à Burning Croisade, je l'ai parcouru en moins de 6 semaines.. Faut dire que j'étais impatient de rejoindre l'équipe pour WOTLK. Je n'ai donc que survolé cette extension...

Enfin...WOTLK. Je m' y suis connecté dès le premier jour. Depuis, que d'aventures et de chemins parcourus.. Et il en reste encore tant à faire.

Je suis très pve.

J'aime le principe des Hauts Faits ( des plus absurdes au plus complexes). Je crois (sans me vanter.. voyons je suis un mage^^) que j'ai le meilleurs score de la guilde sur ce point (pour le moment).

Monter mes réputations est aussi un de mes passe-temps (11 exalté à ce jour).

Par contre, instance et pvp, sont mes deux faiblesses pour le moment. Mais j'y travaille.. Pour le moment, j'évite simplement les Voleurs, trop rapides, pour un vieux magou comme moi. Quand aux instances : réussir à finir une instance 80, sans une déchirure dans ma robe serait déjà un 1er pas... L'héro. on verra après.

Comme tout mage, qui se respecte j'adore tout ce qui brille et qui ne sert à rien, les montures de tout type, les familiers de toutes espèces, les gadgets....

Enfin, je suis très assidu aux events saisonniers.


Ma motivation pour postuler :
----------------------------------

Comment çà ma motivation pour postuler !!!! Non mais, Hé, çà va pas la tête !!! Je suis un des fondateurs de la guilde. Cà ne suffit pas ?


Pour le suivi de mon personnage : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&n=Kaelimar


Oups, j'allais oublié quelque chose.. ou plutot quelqu'un :
Une petite nelf qui me sert de banquière : Adanya.
Ne compter pas sur cette pretresse pour aller au combat, elle passe sa journée à se manicurer... quand je ne lui demande pas de mettre de coté 2, 3 babioles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magou un jour, magou toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AFFRANCHIS :: Communauté :: Nous ne sommes pas que des sauvages...-
Sauter vers: