LES AFFRANCHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AFFRANCHIS

Fond de discussion des membres et invités de la guilde Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonsoir au sujet des raids

Aller en bas 
+2
zeldarys
celosie
6 participants
AuteurMessage
celosie




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2012

bonsoir au sujet des raids Empty
MessageSujet: bonsoir au sujet des raids   bonsoir au sujet des raids I_icon_minitimeMar 30 Oct - 1:30

bonsoir je suis caldrek, je me permet de vous faire savoir que si vous voulaient faire des raids,faut voir le niveau d objetys des personnages de la guilde jai regardé sur l armurerie on peut faire un rooster de 10 en raids.Déja faut regardais les 10 perso concernés pour voir niveau objet, enchantement amelioration a faires;voir dj a faire pour recuperé des item,joué ensembles pour voir comment sa tourne,fixé une date de raid, une heure ou tous sont up,etudier les strat du raid, nommé un maitre de raids pour la création de raid,un maitre armurier item pour voir l évolutions des personnages pour le raid.honnêtement pour vendredi on ne sera pas prét pour faire un raid sur pandar vue que les perso ne sont pas equipé" au niveau du jeu pour faire le raid.Amedité aprés on decidera pour les raids car moi personnellement je donnerais encore un mois pour laissé evolué les perso et analysé la situations aprés ce mois qui n'empechera pas de faire des raids cata ou dj a 10 voila mon avis bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
zeldarys

zeldarys


Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 45
Localisation : bretagne finistere

bonsoir au sujet des raids Empty
MessageSujet: Re: bonsoir au sujet des raids   bonsoir au sujet des raids I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:11

coucou je suis de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeldarys

zeldarys


Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 45
Localisation : bretagne finistere

bonsoir au sujet des raids Empty
MessageSujet: Re: bonsoir au sujet des raids   bonsoir au sujet des raids I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:22

proposition pour stuf perso pour partir en raid mais pas pour les nouveaux arrivent car risque de depart

il faut une personne qui s'occupe de maitre l'armure stuf ^^

et 2 raid raid lead

et reunion sur skype ou mumble pour expliquer le deroulement de raid

condition raid depart pour 21 h et co de preff 10 mn avant maxi et inscription 48h avant sv^p

je propose moi eric de faire une grande reunion pour chaque nouveau raid

merci a vous ^^ bon

Eric
Revenir en haut Aller en bas
celosie




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2012

bonsoir au sujet des raids Empty
MessageSujet: ue la strategie   bonsoir au sujet des raids I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:50

bonsoir on avec zelda, car nous on avons discuté sur skype pour une mise au point dun depart en raid en guilde reussi cla impose comme le sugere zelda un maitre armurier pour surpervisé
l'equipement du rooster.cela impose deux maitre de raid, qui superviseront le bon déroulement du raid.Conditions raids en cour,il y a que l un des maitres de raids qui explique la trategie du raid,resté concentré pendant le raid il y aura des minute de defoulementverbaux pour détende l
asmosphére du raid(exemple 10 minutes
de détente entre chaque boss pour détente le raid
conditions incriptions, départ 21h,
Revenir en haut Aller en bas
celosie




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2012

bonsoir au sujet des raids Empty
MessageSujet: proposition de rooters pour raids   bonsoir au sujet des raids I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:43

bonsoir voila jai regardé sur l armurerie la situation de la guilde avec les 90, tank,dps hael etat des lieux.


TANK
BLOODYMARY
GEOFFROY
MOORTIUS
CALDREK TANK LEADER

HEAL
BLANBEK HAEL LEADER
ASCLEPIOS
CHAHEAL
proirités
Priorités a recruté du hael pour la guilde nombre 4

DPS
JENOUSYS
ZELDARYS
MACKFURE
SHELLIAMINA
ATHENAH
LOUPBLANC
MARZOCCHI
KIELDORE

Voila 16 persos prét a raid lvlv es objets ok voir ajustement pour
GEOFFROY niv obj 455
MARZOCCHI NIV OBJ 453
KIELDORE NIV OBJ 431

voila la situation de la guilde pour rooster raids
Revenir en haut Aller en bas
jenousys

jenousys


Messages : 249
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Ici

bonsoir au sujet des raids Empty
MessageSujet: Re: bonsoir au sujet des raids   bonsoir au sujet des raids I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:29

Bonsoir Bonsoir

De retour de mon petit voyage je me remets à l'heure de Wow.....

Bon honnêtement je propose qu on parte demain soir comme prévu et qu'on voit comment ça se passe....justement on verra bien là où ça pêche et là ou ça passe.

Un lead de raid oui je propose surtout un perso qui a deja fait le raid en aléatoire
Ensuite un raid lead suffit je pense, nous avons TOUS deja fait des raids et savons comment ça se passe
On ne parle pas pendant le raid ça je dis OUI (pour certains ou certaines ça va être dur ^^)
Un maitre des loots à definir le soir du raid.

Je propose une réunion pour les bras droits/gauche et officiers mercredi ou jeudi soir a vous de me dire pour l'heure
Pas besoin à mon gout de reunion avant chaque raid..... nous ne sommes pas au travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeldarys

zeldarys


Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 45
Localisation : bretagne finistere

bonsoir au sujet des raids Empty
MessageSujet: Re: bonsoir au sujet des raids   bonsoir au sujet des raids I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:26

bonsoir je suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
celosie




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2012

bonsoir au sujet des raids Empty
MessageSujet: Re: bonsoir au sujet des raids   bonsoir au sujet des raids I_icon_minitimeVen 2 Nov - 3:49

ok a voir cette aprém si possible, raid ok mais voir strategie pour ne pas trop wip.
Revenir en haut Aller en bas
blanbek

blanbek


Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 59
Localisation : marseille

bonsoir au sujet des raids Empty
MessageSujet: Re: bonsoir au sujet des raids   bonsoir au sujet des raids I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:33

avec un peu de retard et une envie déconcertante de stopper un tant soit peu le jeu je vais ajouter quelques points qui me semblent logiques pour qu'un raid se passe bien

dans un premier temps il y a des off qui peuvent gérer des raids leads et pas besoin d'un qui va voir comment les gens sont stuff car on est entre adultes responsable (enfin je pense) et ça reste néanmoins un jeu

pour les loots le raid lead ou un off peut s'en occuper mais celui ou celle qui a déjà eu un loot attendra un peu que les autres aient quelque chose pour que tout le monde puisse loot de manière équitable a par si la personne est la seul a pouvoir loot (je ne parle pas des mages lol! )

le fait de faire des raids aléa (merci wow de permettre cela) est une bonne chose ca permet de voir deja comment se comporter devant les boss malgres que au niveau des strats c'est plus facile en alea qu'en guilde pour ma pars j'en ai pas encore fait ce qui est pas normal

pour ce qui est du stuff en général pour partir en raid deja avoir le ilvl nécessaire sans tricher bien entendu (par exemple bijou avec force et endu pour un heal pour pouvoir avoir le ilvl et le changer avec un tout pourris en raid ) stuff avec gemme et enchant nécessaire il y a des joailliers enchanteurs couturier tdc pour tout enchant et gemme dans la guilde dans la guilde
prévoir bouffe et flacon la aussi des cuistot sont présents ainsi que des alchi donc faut pas hésiter a demander

pour ce qui est des horaires par politesse envers les gens qui sont a l'heure ben faut y être
comme les discussions sur le mumble pendant qu'on se tape un boss faut eviter a pars le ou la raid lead qui regarde tout ce qui se passe en general et le fait de discuter deconcentre les gens

pour ce qui est des wipe faut pas s'attendre a finir le raid dans une seule soiree le groupe risque meme de wipe 15/20 meme 30 fois sur le meme boss avant de se le faire c'est la qu'il faut pas baisser les bras et dire au bout d'une heure bon je go me coucher ben non si on veut avancer ca passe par la et par d'innombrable wipe meme si en alea on passe tout du 1er coups

wow n'est qu'un jeu et quand on a wipe une soiree entiere on se pose des questions mais malheureusement si on veut avancer ca passe par la et ca n'est que quelques soiree dans un temps que je n'ose dire que l'on passe sur le jeu

ce qui serait bien aussi pour les classes heal tank c'est d'apprendre a jouer avec une deuxième spe dps ou autre car ca permettrait plus facilement a se monter des groupes de raid en guilde

a mon avis si on veut qu'un raid se déroule bien et que la guilde avance ainsi que ses membres faut se tenir a ces quelques règles cheers cheers cheers

merci de m'avoir lu votre devoués et mauvais caractere blanbek lol!





Revenir en haut Aller en bas
jenousys

jenousys


Messages : 249
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Ici

bonsoir au sujet des raids Empty
MessageSujet: Re: bonsoir au sujet des raids   bonsoir au sujet des raids I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:55

GGGGGGGGG Blanbek

Tout est dut et bien dit

On reconnait ceux et celles qui ont taté des raids de BC^^ et qui ont été formé dans des grosses guildes.

Merci à toi Thierry pour tous ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
blanbek

blanbek


Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 59
Localisation : marseille

bonsoir au sujet des raids Empty
MessageSujet: Re: bonsoir au sujet des raids   bonsoir au sujet des raids I_icon_minitimeMer 7 Nov - 23:10

j'avais oublie 2 pts

pour le mumble vais m'occuper avec marine de le reprendre comme ca on auras pas de soucis pour l'audio

voir avec la guilde gaia ou se trouve le mari de shelliamina ainsi que d'autres personnes que je connais herve connait aussi la mg donc voir avec eux qui sont limites niveau nombre de personne pour aller raid donc permettre a nous et a eux de partir dans la bonne entente au lieu de chercher des picks ups a hurlevent donc autant profiter de tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
lavilin

lavilin


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Valais (Suisse)

bonsoir au sujet des raids Empty
MessageSujet: Re: bonsoir au sujet des raids   bonsoir au sujet des raids I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:31

merci pour les petites explication j en prendrais bien note
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
athenah

athenah


Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 44
Localisation : bretagne finistere

bonsoir au sujet des raids Empty
MessageSujet: Re: bonsoir au sujet des raids   bonsoir au sujet des raids I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:44

Je voulais juste m excuser pour le raid prevu hier soir j 'avais mis ok mais une urgence a fait que je n pas pu venir a l heure desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir au sujet des raids Empty
MessageSujet: Re: bonsoir au sujet des raids   bonsoir au sujet des raids I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir au sujet des raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AFFRANCHIS :: Envie de sport ? :: Inscriptions Raid-
Sauter vers: