LES AFFRANCHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AFFRANCHIS

Fond de discussion des membres et invités de la guilde Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'en est il des affranchis ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jenousys

jenousys


Messages : 249
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Ici

qu'en est il des affranchis ? Empty
MessageSujet: qu'en est il des affranchis ?   qu'en est il des affranchis ? I_icon_minitimeDim 2 Sep - 23:34

Bonsoir,

A ceux qui liront ce post ( tj les mêmes hélas, mais on peut encore rêver)

J'ai longuement réfléchi ces derniers jours sur l'avenir de cette guilde qui était à un moment donné, assez vivante !!!
Les vacances sont terminées, je pense pour la plupart, bien entendu nos métiers et nos activités ont repris aussi.....
le 25 septembre sort la nouvelle extension de WOW, certains je le sais ne l'achèteront pas.... il y a bcp de joueurs qui ne se connectent plus depuis plusieurs mois, les rares qui persistent perdent chaque jour un peu de leur motivation.


j'attendrais début octobre pour voir l'évolution de la situation, ou pas.... arrêter l'abonnement de Mumble....ou pas...
C'est dommage !!!! Mais c'est VOTRE CHOIX
Revenir en haut Aller en bas
lavilin

lavilin


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Valais (Suisse)

qu'en est il des affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est il des affranchis ?   qu'en est il des affranchis ? I_icon_minitimeDim 2 Sep - 23:38

oui c est normal j attend aussi de vois mais voila!
Revenir en haut Aller en bas
zeldarys

zeldarys


Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 45
Localisation : bretagne finistere

qu'en est il des affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est il des affranchis ?   qu'en est il des affranchis ? I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:16

coucou tu a raison c vrais quand je co il pas souvent du monde reste a voir de ma part en semaine en ce moment c chaud pour moi je vais rejouer plus le vendredi que les autre jours a part si je peux ^^ reste a prévoir des sorties en guilde pour reprendre la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
athenah

athenah


Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 44
Localisation : bretagne finistere

qu'en est il des affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est il des affranchis ?   qu'en est il des affranchis ? I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:25

coucou les zamis !!!!!
je sais Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je suis pas venue depuis longtemps mais comme tu l a dit il y a eu les vacances la famille et tout et tout Au boulot on a un grand changement dans nos horaires et il ni a pas d'egalite du tout et je suis tres agace pour cela mais c pas de votre faute je le sais
Je vais revenir d'ici peu C EST PROMIS Embarassed Embarassed
J ai aussi tres mal au dos en ce moment alors pas evident de rester assise devant un ecran mais je vais arrive c promis
biz les zamis
Revenir en haut Aller en bas
lavilin

lavilin


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Valais (Suisse)

qu'en est il des affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est il des affranchis ?   qu'en est il des affranchis ? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 3:58

cool sa redonne du beaume au coeur , jespere aussi vous revoir bientot
bisouus
Revenir en haut Aller en bas
blanbek

blanbek


Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 59
Localisation : marseille

qu'en est il des affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est il des affranchis ?   qu'en est il des affranchis ? I_icon_minitimeVen 14 Sep - 8:24

coucou

pour ma pars je sais pas trop si je continue ou pas ce jeu le manque de monde et de volonté des gens m'a profondément démotivé le fait que je me co de temps a autre depuis le début de l'été est du a certaines personnes que j 'apprécie dans ce même jeux donc actuellement je continus a me connecter que ponctuellement

par contre je prendrais mop pour mon fils qui lui est encore motivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en est il des affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est il des affranchis ?   qu'en est il des affranchis ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en est il des affranchis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AFFRANCHIS :: Communauté :: Le défouloire-
Sauter vers: