LES AFFRANCHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AFFRANCHIS

Fond de discussion des membres et invités de la guilde Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un petit ras le bol !!!!

Aller en bas 
+3
athenah
blanbek
jenousys
7 participants
AuteurMessage
jenousys

jenousys


Messages : 249
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Ici

un petit ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: un petit ras le bol !!!!   un petit ras le bol !!!! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:45

Bonjour à tous,

Même si je sais que ce seront encore les mêmes qui liront ce post, je compte sur VOUS pour motiver les autres qui ne se sont TJ pas inscrits à venir le lire....

Je pense que je ne suis pas la seule à en avoir assez de remetttre des raids par faute de participants, assez de devoir prendre des pick-up alors que nous sommes grosso modo

23 joueurs dans la guilde (100 membres) je n ai pas recensé les joueurs qui ne se sont pas connectés depuis 1 mois et plus
Dans ces 23 joueurs nous avons

9 tanks
11 heals
4 cacs
18 distants

IL Y A DE QUOI FAIRE UN RAID 10 !!!!!!!!!!!!

Il faut simplement de la motivation, cette guilde ne va paspouvoir tenir longtemps si on n y mets pas un peu du sien, c'est un engagement je sais...TOUT LE MONDE a une vie irl, TOUT le monde bosse le lendemain....mais je pense que de venir UNE FOIS PAR SEMAINE en raid n'est pas trop demandé;
Je vois des joueurs recemment guildés qui ne se connectent plus....comme dit Thierry cette guilde devient une guilde dortoir....
Je vois aussi qq joueurs qui se connectent souvent et qui essayent de se stuffer rapidement pour pouvoir partir en raid ....c est evident que des joueurs avec du stuff bleu, doivent evoluer pour pouvoir trouver autre chose, mais du stuff bleu en raid .....ça ralenti le groupe
Donc la encore MOTIVATION
Nous avons aménagé les horaires pour que PRESQUE tout le monde puisse partir au moins une fois dans la semaine....honnêtement je ne vois pasce que nous pourrions changer pour que vous veniez plus nombreux.
J'avoue que je suis un peu découragée.....

Il me semble que lorsqu'on rejoint une guilde on veut avancer ensemble....où je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
blanbek

blanbek


Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 59
Localisation : marseille

un petit ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit ras le bol !!!!   un petit ras le bol !!!! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 12:31


coucou

gg pour ton post ca résume très bien l’état actuel de la guilde.

Pour ma pars je comprends pas trop des gens qui arrivent dans notre guilde avec une belle motivation et qui ne se connectent plus comme ça sans aucune raison je salut par contre le boulot que usius fait pour la guilde et la motivation qu'il met a recruter maigres ces soucis la, et je l'encourage a continuer car a un moment ou un autre ca paiera enfin je le souhaite donc un super grand gg a notre amis usius (en tant qu'off vais faire une maccro pour te donner un coups de main chose qui est normale)

c'est un jeu et ça restera un jeu mais un peu de motivation de chacun permettra de découvrir de nouveaux horizons sur le jeu et ainsi de découvrir des gens avec qui des amitiés se forment

sur ce je rejoint la pensée de marine et je pense que pas mal sont dans ce cas la


Revenir en haut Aller en bas
jenousys

jenousys


Messages : 249
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Ici

un petit ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit ras le bol !!!!   un petit ras le bol !!!! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 12:46

C'est vrai, je ne le dis pas souvent, mais MERCI Hervé pour continuer à recruter, pour continuer à y croire, un grand merci a toi, sincèrement....Merci à Eric pour nous avoir également aider à faire grandir cette guilde....
Merci à Sylvie et Mumu pour leur gentillesse, leur aide, leur bonne humeur!!!
Merci à Bloody pour.....son aide dans nos finances et dans notre banque, pour son aide à tous niveaux
Merci enfin à Thierry....pour son réalisme^^ son implication dans la guilde, sa bonne et mauvaise humeur^^ ses blaques, son rire, merci d'être parmi nous !!!

Merci Jean.....ADIEU MARINE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
athenah

athenah


Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 44
Localisation : bretagne finistere

un petit ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit ras le bol !!!!   un petit ras le bol !!!! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:51

tout a fait d'accord avec vous !!!!!!!!!
motivation motivation c'est la cle !!!!!!
moi je fais tout ce que je peux pour etre la le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
lavilin

lavilin


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Valais (Suisse)

un petit ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit ras le bol !!!!   un petit ras le bol !!!! I_icon_minitimeDim 10 Juin - 1:10

ok j ai bien lu tout et je suis dacc avec vous mais moi j ai rien a dire a part que je ne peut pas trop venir au heures de raid en se moment , qq soucis avec ma maman
dsl pour mon peut de didponibillité
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
jaspe

jaspe


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2009

un petit ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit ras le bol !!!!   un petit ras le bol !!!! I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:02

Que dire? Que dire? Que dire?
A part que vous avez parfaitement raison dans ce que vous dites sur ce mur.....
Que vous vous impliquez énormément, que vous y mettez vos tripes , votre temps et un peu de votre âme....pour insuffler un souffle de vie dans la belle aventure qu'est devenue la guilde de AFFRANCHIS....
Jamais , je n aurais pu imaginer voir, rencontrer, partager d'aussi belles et grandes choses, d’échanges si intéressants sur le plan humain que sur celui plus ludique de Wow....
Cela venant de mon coté désabusé de meneur d'une guilde dormant depuis trop longtemps.
Un grand coup de fouet et une grande dynamique se sont mises en place, de très bons joueurs recrutés, des rapports humains se sont développés....
A nous de faire que cette belle aventure continue......
J’essaierai de faire tout mon possible, dans la maigre possibilité qui m'est offerte, au quotidien pour être plus présent parmi vous.
Ces dernières semaines ayant étés....délicates pour moi, j ai du lever le pied du jeu, mais je vous suis tjs au quotidien....lol.
Je vous dis a très bientôt, et vous remercie encore pour votre implication et votre bel esprit.
Bien Votre. Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Belwar

Belwar


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 50
Localisation : Paris

un petit ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit ras le bol !!!!   un petit ras le bol !!!! I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:05

Bonjour à tous,

Je suis ancien nouveau de la guilde... enfin c'est un peu compliqué Sleep Mais dans cette guilde je m'y trouve bien et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai repris le chemin du retour d'Azerot. Mon perso est lent à remonter en stuff mais je devrais pouvoir y arriver. Déjà certains m'ont super bien aidés pour celà et je les en remercie évidemment bcp !
Pour que je me lance dans un raid ? Ben, faut que je me penche sur les nouvelles strats pour ne pas paraitre neuneu, que je regarde bien quelles popos prendre pour mon perso et .... que j'installe le bon logiciel pour suivre en direct les conversations (et ça c'est moins gagné pour moi car mon pc est un peu vieux.... affraid ). Comment expliquer... je suis un peu lent de réaction et il me faut un temps d'adaptation mais après ça devrait rouler...
Autrement Marine ? t'as vraiment tout dit et résumer !!

@++ sur WOW et très bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
zeldarys

zeldarys


Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 45
Localisation : bretagne finistere

un petit ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit ras le bol !!!!   un petit ras le bol !!!! I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:31

vivement le retour en raid les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaspe

jaspe


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2009

un petit ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit ras le bol !!!!   un petit ras le bol !!!! I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:35

Quitte a plagier des mots déjà forts bien dits, merci a ceux qui s'impliquent pour que la guilde continue son ascension.....
Je suis de tout cœur avec vous et j’espère être rapidement apte a être de nouveau a vos cotés.....
Cordialement: Christophe.
Excusez aussi l'absence de Céline du jeu, mais en ce moment, entre son boulot , les enfants et moi, elle est un peu débordée.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit ras le bol !!!!   un petit ras le bol !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit ras le bol !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeux entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AFFRANCHIS :: Envie de sport ? :: Inscriptions Raid-
Sauter vers: