LES AFFRANCHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AFFRANCHIS

Fond de discussion des membres et invités de la guilde Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je me suis toujours pas présenté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eølisia

eølisia


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2012

je me suis toujours pas présenté Empty
MessageSujet: je me suis toujours pas présenté   je me suis toujours pas présenté I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:01

cheers Eølisia cheers paladin heal/ dps
métier = sans emploi

Ce perso à une longue vie derrière elle, pour commencer Eølisia à monter ses niveaux dans la horde et elle y est restée pendant 4 ans, elle intégrée de grandes guildes jusqu'au jour ou j'ai eu marre de la horde, de ses guildes pve HL et se sérieux inutile, pour devenir un geek professionnel de rien du tout "en tout cas ce n'est pas ce que je recherchais" alors j'ai voulu rejoindre mes autres persos du coté opposé, l'alliance et rejoins les membres de la superbe guilde "les affranchis".

Eølisia n'est pas mon premier et encore moins mon personnage principal c'est sa cousine lointaine de cheers Marzocchi cheers démoniste destruction/affliction plus de 6 années de vie sur marécage de zangar du coté alliance et de métier enchanteur et couturier à pleins temps.

Mais la famille est nombreuse, avec une voleuse qui saute partout Valonie (voleuse combat) et mon grizzli adoré Zamel "druide tank" et je ne dénombre pas les rerolls qui ne jouent plus depuis des siècles voir des millénaires.

En vie réel je m'appel Thomas je suis un noob de première classe, j'ai 21 ans, je suis de Dijon le pays de la moutarde

Voilà voilà
longue vie aux affranchis =) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenousys

jenousys


Messages : 249
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Ici

je me suis toujours pas présenté Empty
MessageSujet: Re: je me suis toujours pas présenté   je me suis toujours pas présenté I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:14

bienvenue a toi Thomas
Merci de ta présentation, mieux vaut tard que jamais dit-on !!!

Enfin nous pourrons mettre un nom sur les persos que tu joues ...
Nous avons commencé presque au mm moment, moi c'etait il y a 7 ans!

Revenir en haut Aller en bas
jaspe

jaspe


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2009

je me suis toujours pas présenté Empty
MessageSujet: Re: je me suis toujours pas présenté   je me suis toujours pas présenté I_icon_minitimeMer 23 Mai - 8:02

salutations et bienvenu chez les Affranchis Thomas; j’espère que nous aurons l'occasion de nous croiser dans le jeu et de passer de bons moments ensemble en centre de rééducation fonctionnel après qques instances qu auront tournées au fiasco ^^ lol
J'ai d'autres persos dans la guilde; Alcion, Jaspe, Sindaril, Cesium et Milord.
Si tu as besoin d’équipement, de compos ou d'autres choses, et que je peux te rendre service, n’hésite pas a me contacter.
Bon jeu a toi et a très bientôt j’espère l'ami.
Jaspe.
Revenir en haut Aller en bas
esterra

esterra


Messages : 117
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Brest

je me suis toujours pas présenté Empty
MessageSujet: Re: je me suis toujours pas présenté   je me suis toujours pas présenté I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:59

Bienvenu chez les affranchis !!!

Et comme dit Jenousys, "vieux motard que jamais"... bon ok je Arrow

En tout cas, moi c'est esterra, ahina, dyann, mellyne... et j'en passe. Côté métier, je fais un peu de tout, si tu as besoin de qq chose, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis toujours pas présenté Empty
MessageSujet: Re: je me suis toujours pas présenté   je me suis toujours pas présenté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis toujours pas présenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis toujours vivante
» je neme suis pas enfui au brésil.......^^
» Magou un jour, magou toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AFFRANCHIS :: Communauté :: Nous ne sommes pas que des sauvages...-
Sauter vers: