LES AFFRANCHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AFFRANCHIS

Fond de discussion des membres et invités de la guilde Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 raid du samedi 6/05 propose par zeld

Aller en bas 
+2
jenousys
blanbek
6 participants
AuteurMessage
blanbek

blanbek


Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 59
Localisation : marseille

raid du samedi  6/05 propose par zeld Empty
MessageSujet: raid du samedi 6/05 propose par zeld   raid du samedi  6/05 propose par zeld I_icon_minitimeSam 5 Mai - 1:16

pour info pour ceux qui vont etre present deja voir les strats (post mis par marine juste au dessus)dans un 1er temps du seigneur de guerre ensuite a prendre 5 mn pour voir strat boss suivant pendant le raid
pour le raid du vendredi soir j'aurais quelques mots a dire car
dans l'ensemble bonne soiree car 2 boss tombe malgrès un leger manque de dps par contre quand quelqu'un essaie d'expliquer des strats ne pas lui couper la parole car c'est tres genant pour la personne qui explique et pour les autres qui ecoutent
merci zeld pour avoir prevu cette sortie mais veille quand tu groupe a faire des groupes assez homogene (pas toujours le choix malheureusement) sinon malgres mes critiques ou autres rapports pas souvent amical sur mumble un gg a tous ceux qui etaient la ce soir
Revenir en haut Aller en bas
jenousys

jenousys


Messages : 249
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Ici

raid du samedi  6/05 propose par zeld Empty
MessageSujet: Re: raid du samedi 6/05 propose par zeld   raid du samedi  6/05 propose par zeld I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:54

Merci Eric pour avoir proposé la sortie. Je rappelle la composition idéale du raid
2 tank
3 heals
5 dps .....dont 2 au cac !!!

ce sont dans les situations comme hier soir que nous mesurons l'importance d'avoir des persos muti-tâches !!!!

Avis à Mumu, Nath ,et moi-même !!!!

Solèbe va se remettre au heal et nahéma va devoir accélérer.....
Revenir en haut Aller en bas
athenah

athenah


Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 44
Localisation : bretagne finistere

raid du samedi  6/05 propose par zeld Empty
MessageSujet: Re: raid du samedi 6/05 propose par zeld   raid du samedi  6/05 propose par zeld I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:52

je monte xenaah pour justement avoir un perso au cac Wink Wink Wink pas de souci pour moi en tout cas Wink Wink Wink mais faudra qd meme me laisser jouer avec athenah qd xenaah sera monter 85 car j'aime bien jouer avec elle

je monte xenaah le plus vite possible mais c dure avec le boulot et les enfants mais ouiiiiiiiiiiiii Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je saisssss je suis pas la seule a avoir un boulotttt et des enfants Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
blanbek

blanbek


Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 59
Localisation : marseille

raid du samedi  6/05 propose par zeld Empty
MessageSujet: Re: raid du samedi 6/05 propose par zeld   raid du samedi  6/05 propose par zeld I_icon_minitimeDim 6 Mai - 9:43

go arrêter le boulot et mettre enfants assistance public ça réglera tes soucis de levelling lol
non prends ton temps mais suffirait que ceux qui ont des classes hybrides fassent 2 spe différentes et ne se cantonnent pas qu'a une spe ou alors faire comme moi ou palafini ou meme hyenas monte des classes heal dps cac distan et meme tank ca donne + de choix mais du temps de jeu aussi (dsl pour ceux que j'ai oublie)
Revenir en haut Aller en bas
esterra

esterra


Messages : 117
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Brest

raid du samedi  6/05 propose par zeld Empty
MessageSujet: Re: raid du samedi 6/05 propose par zeld   raid du samedi  6/05 propose par zeld I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:03

Il y a moi aussi qui ai une ribambelle de perso de differents horizons, dps cac ou distance, heal... il n'y a que tank que je n'ai pas.
Mais plus tu as de perso, plus c'est long a les monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
blanbek

blanbek


Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 59
Localisation : marseille

raid du samedi  6/05 propose par zeld Empty
MessageSujet: Re: raid du samedi 6/05 propose par zeld   raid du samedi  6/05 propose par zeld I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:11

clair qu'il faut du temps pour ca qu'il faut faire abstraction a toute vie sociale pour devenir nolife de la wowattittude
Revenir en haut Aller en bas
zeldarys

zeldarys


Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 45
Localisation : bretagne finistere

raid du samedi  6/05 propose par zeld Empty
MessageSujet: Re: raid du samedi 6/05 propose par zeld   raid du samedi  6/05 propose par zeld I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:24

Bonjour ^^ merci a tous d’etre present et de vos conseils pour les groupes c bon j’ai conpris et dsl ^^ pour hier le truc que j’ai pas eu assez de personne pour monter le raid et donc deux personnes qui ne son pas de la guilde je prévois les raid le vendredi et le samedi dans le ka de manque de personne je pense qu’il faudra annuler et passe a autre chose ne pas attendre pour riens voir raid aléatoire ou monte d’autre perso ou double spé donjon ect ..
Je rappel aussi on est la pour s’amuser et apprendre à jouer ensemble
Aussi j’invite à tout le monde avoir aussi pour les stat comme on peut avoir un aperçu du raid
Compo potion
Les départs a 21 h etre Co avant c bien aussi ^^
Merci bc a vous ^^ bon jeu ^^
Eric
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jenousys

jenousys


Messages : 249
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Ici

raid du samedi  6/05 propose par zeld Empty
MessageSujet: Re: raid du samedi 6/05 propose par zeld   raid du samedi  6/05 propose par zeld I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:49

Bon Solèbe a mis les piqures et les suppos dans sa besace.....il va falloir un peu de votre patience pour qu elle s entraine un peu et qu 'elle trouve ses marques; mais un heal de plus est dispo....
Revenir en haut Aller en bas
jaspe

jaspe


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2009

raid du samedi  6/05 propose par zeld Empty
MessageSujet: Re: raid du samedi 6/05 propose par zeld   raid du samedi  6/05 propose par zeld I_icon_minitimeLun 7 Mai - 12:02

Désolé pour mon absence au raid, j’étais en effet inscrit, mais, n'ai malheureusement pas pu vous suivre.
Je ferais de mon possible, dans la mesure de mes capacités physique du moment, pour être a vos cotés et continuer de faire évoluer mes persos en multi-fonction, pour permettre une plus grand souplesse dans les possibilités que je pourrais vous offrir en sorties de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid du samedi  6/05 propose par zeld Empty
MessageSujet: Re: raid du samedi 6/05 propose par zeld   raid du samedi  6/05 propose par zeld I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid du samedi 6/05 propose par zeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AFFRANCHIS :: Envie de sport ? :: Inscriptions Raid-
Sauter vers: