LES AFFRANCHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AFFRANCHIS

Fond de discussion des membres et invités de la guilde Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes Addons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heolle

Heolle


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009

Mes Addons Empty
MessageSujet: Mes Addons   Mes Addons I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:13

Voilà je voulais vous présenter les addons que j'utilise dans le jeu et avoir vos retours d'expérience sur les vôtres si vous êtes d'accord ^^

Mes Addons Addons11

Alors petite présentation rapide :

1. X-Perl Unit Frame est un addon qui permet de présenter les icônes de personnage un peu différemment... je reviendrai en détail un peu plus tard (dans une prochaine image Very Happy )

2. Titan Panel permet d'afficher des informations utiles d'avoir sous les yeux... comme le niveau de dégradation de l'armure .... surtout depuis que l'on fait les instances héro.... et surtout une estimation du coût des réparations. On peut y afficher aussi le total des po détenus par tous les persos pour lesquels l'addon a été activé. La place restant dans les sacs... les performances du système... etc... (ce panneau peut disparaitre et apparaitre au passage de la souris pour ceux qui ne veulent pas l'avoir systématiquement à l'écran)

3. Arkinventory permet de regrouper tous les sacs en une seule et unique fenêtre Very Happy
De plus on peut créer des catégories et du coup ranger les objets par groupe ... Trop pratique ^^ De plus on a accès au contenu de sa banque, de la banque de la guilde n'importe où (bien sûr il affiche la dernière image récupérée lors de notre dernière visite à ces emplacements) et on peut même voir le contenu des sacs des autres persos pour lequel il a été activé

4. Bartender permet de relooker entièrement les barres de sort de l'interface .... les grouper comme on veut, les déplacer, les réduire ou les agrandir et les afficher en fonction de certains critères (j'ai une barre spécifique qui s'affiche lorsque je suis camouflé).. bref des dizaines de possibilités ... Je suis fan ^^

5. Sexy Map permet de positionner la map où on le désire et de déplacer les icônes autour de celle-ci ou de ne pas les afficher ... D'ailleurs ils n'apparaissent que lorsque je pose ma souris sur la mini carte... De plus on peut en changer le skin (ça c'est pour le fun ^^)

6. Chatter est un addon de relookage de la fenêtre de discussion avec des dizaines de possibilités comme changer la police d'affichage et sa taille.. d'associer des sons à un type de canal particulier pour être sur de ne pas louper un message de groupe par exemple ou un message de guilde ... ^^


Bon voilà pour le premier épisode car j'en ai encore quelques uns à vous présenter mais ceux là sont plus visibles dans le feu de l'action... donc je vous ferai ça plus tard. J'attends vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelimar

Kaelimar


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 52
Localisation : Lille, France

Mes Addons Empty
MessageSujet: Re: Mes Addons   Mes Addons I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:51

Bartender trop bien : Je l'ai depuis quelques temps déjà et on gagne vraiment en espace de jeux et en ergonomie.

Sexymap, j'ai aussi. Sympa surtout sur toutes les apparences que tu peux donner à l'habillage de la map.

Les autres, je ne les connais pas.. mais je regarderais çà pour voir Smile

Dans un prochain message, je donnerais également quelques autres adds indispensable .

Kaelimar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Addons Empty
MessageSujet: Re: Mes Addons   Mes Addons I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:15

NCPscanner pour chasseurs de bestioles rares !!!

attention, il y'a un autre add-on, mais il ne reconnait que les noms en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Addons Empty
MessageSujet: Re: Mes Addons   Mes Addons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AFFRANCHIS :: Bonus utiles :: Liens et addon-
Sauter vers: