LES AFFRANCHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AFFRANCHIS

Fond de discussion des membres et invités de la guilde Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gondria et autres esprits des bêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gondria et autres esprits des bêtes Empty
MessageSujet: Gondria et autres esprits des bêtes   Gondria et autres esprits des bêtes I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:36

Bonsoir

Comme promis je vous fais un petit billet sur mon dernier domptage Gondria !!!

Alors comme je l'ai dis dans le titre c'est un esprit de bête et est DPS comme les félins et raptors, il est élite 77. Pour pouvoir le dompter il faut être de la branche Maîtrise des Bêtes car il est considéré comme Animal Exotique. Il a comme technique particulière Frappe spirituelle et Rôder
Je n'ai pas eu trop de soucis à le dompter mais le plus dur c'est bien de le trouver !! lol! Alors voici quelque links pour vous aidez:
http://fr.wowhead.com/?npc=33776
Sur ce lien vous avez le skin ainsi que la map pour pouvoir le trouver !!

Gondria n'est pas le seul Esprit de Bête il existe aussi Loque'nahak , Skoll et Arcturisgeek

Je crois que je vous ais tout dis alors je vous souhaite une bonne chasse (et oui car on peut avoir un haut fait si l'on tue une de ces bêtes) ou un bon domptage pour les collectionneurs de familliers comme moi !! cat

Bon jeu à tous et à bientôt sur WoW

PS: le 29 décembre vers 19h45 j'ai dompté Arcturis (level 75), un nouvel esprit de bête dans mon écurie Wink


Dernière édition par Sinchi le Mar 29 Déc - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
astrobalde




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 50
Localisation : gerstheim

Gondria et autres esprits des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Gondria et autres esprits des bêtes   Gondria et autres esprits des bêtes I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:34

merci sinchi tous les chasseurs te remercieront pour ces infos a commencer par astro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Admin
Ahina


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 47
Localisation : Brest

Gondria et autres esprits des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Gondria et autres esprits des bêtes   Gondria et autres esprits des bêtes I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:40

Roooooo ...trop zoli ^^^^

Un de mes re-roll bave sur mon clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gondria et autres esprits des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Gondria et autres esprits des bêtes   Gondria et autres esprits des bêtes I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:48

bonjour sinchi bravo pour ce famillier te voila nommée dompteuse en chef, hérésielle n a qu a bien se tenir lol. hem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gondria et autres esprits des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Gondria et autres esprits des bêtes   Gondria et autres esprits des bêtes I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:16

Lol merci Hemdall, maintenant il me reste a touvé les deux autres mdr
Revenir en haut Aller en bas
dorian
Invité




Gondria et autres esprits des bêtes Empty
MessageSujet: sefg   Gondria et autres esprits des bêtes I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:27

je ne trouve pas gondria mais je sais ou est skoll Sad
Revenir en haut Aller en bas
coucou71
Invité




Gondria et autres esprits des bêtes Empty
MessageSujet: gondria   Gondria et autres esprits des bêtes I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:26

degouter je suis lvl 76 et je l'ai trouvé devant moi jpeut pas le dompter maintenant je le cherche je le trouve plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gondria et autres esprits des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Gondria et autres esprits des bêtes   Gondria et autres esprits des bêtes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gondria et autres esprits des bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AFFRANCHIS :: Communauté :: Besoin de renseignements ?-
Sauter vers: