LES AFFRANCHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AFFRANCHIS

Fond de discussion des membres et invités de la guilde Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue a nos amis de la guilde " Les Seigneurs d'Azeroth"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahina
Admin
Ahina


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 47
Localisation : Brest

Bienvenue a nos amis de la guilde " Les Seigneurs d'Azeroth" Empty
MessageSujet: Bienvenue a nos amis de la guilde " Les Seigneurs d'Azeroth"   Bienvenue a nos amis de la guilde " Les Seigneurs d'Azeroth" I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:09

Voici un post rien que pour vous; pour vous présentez et faire connaissance avec les membres des "Affranchis".

N'hésitez pas a envoyer des posts....

Ce forum est aussi le votre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a nos amis de la guilde " Les Seigneurs d'Azeroth" Empty
MessageSujet: les seigneurs d azeroth   Bienvenue a nos amis de la guilde " Les Seigneurs d'Azeroth" I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:32

bonjour a tous les affranchis après quelques peripéties je suis parvenu à me connecter a votre forum merci de nous accueillir, merci ahina pour ton message sur wow c était sympa de venir m aider, pour rèussir a me co a se forum moi qui ne suis pas un grand pro de l informatique:Smile), bon j ai parlé a certain d entre vous lors de la reunion que nous avons eu avec moor et vos officiers, pour ceux qui ne savent pas mon avatar se nomme hemdall, je suis drood equilibre, et accesoirement heal en spé secondaire, l idée et pour vous comme pour nous<<si j ai bien compris lol>> moor me dira si je me trompe, et de faire une alliance de guilde entre joueur sympa pour pouvoir s attaquer a des objectif plus important, et plus simplement de pouvoir s aider en instance ou autre cé a dire que si il vous manque quelqu un penser a nous et nous ferons de meme si des personnes son interesser bien sur. J ai un reroll au sein de votre guilde qui se nomme maiden, moor en a un au sein de la notre, si vous souhaiter y placer un des votre contacter un de nos menbre j inviterai les menbre de ma guilde a faire de meme pour des raison de communication pour des instance ou autre, voila je ferai un post pour vous donner les nom de nos menbre se sera bocoup plus facile pour moi que pour vous nous sommes une vingtaines lol sur ce je vous souhaite un bon jeu et a bientot. hem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a nos amis de la guilde " Les Seigneurs d'Azeroth" Empty
MessageSujet: Présentation   Bienvenue a nos amis de la guilde " Les Seigneurs d'Azeroth" I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:57

Bonsoir

Merci de nous accepter, bon rapide présentation
Sinchi chasseresse elfe de la nuit 80 spé maitrise des bêtes en cours de stuffage
C'est mon premier perso et cela ne fait pas bien longtemps que j'ai atteint le lvl ultime
Mes familiers sont de types attaque/dps (diablosaure/ félins cat )
Je crois que je n'ai rien oublié

Je vous souhaite à tous un bon jeu et à bientôt sur WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a nos amis de la guilde " Les Seigneurs d'Azeroth" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a nos amis de la guilde " Les Seigneurs d'Azeroth"   Bienvenue a nos amis de la guilde " Les Seigneurs d'Azeroth" I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:25

bonjours quelque infos sur les seigneurs d azeroth:
Guide d azeroth: hérésielle(fufu spé combat) lvl 80.
Consul:hemdall(drood equi et heal)lvl 80.
Maitre oublié:malric(guerrier) lvl 80. wastur(mage)lvl 80, woltarus(guerrier)lvl80.
Prince du valar: voltibiane(mage)lvl80.
Seigneur du val: ciollsniper(dk tank)lvl80, sinchi(chasseresse spé bete)lvl80,floraline(druidesse)lvl32
Comte de tyr: quada(chasseur)lvl49
Vicomte de dalan: forgass(chassou )lvl80, hartos(shaman)lvl80, yokomama(fufu)lvl24, foryoumylord(paladin)lvl23, nolke(voleuse)lvl19, touffue(druidesse)lvl19, jaisnath(fufu)lvl11

Ajouter a cela deux test le reste sont des reroll, donc nous sommes 31 menbres dont 12 reroll et 2 en test et la dedans nous somme 11lvl 80 voila quelque info concernant notre guilde bon jeu a tous les affranchis et au plaisirs. hemdall
Revenir en haut Aller en bas
Kaelimar

Kaelimar


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 52
Localisation : Lille, France

Bienvenue a nos amis de la guilde " Les Seigneurs d'Azeroth" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a nos amis de la guilde " Les Seigneurs d'Azeroth"   Bienvenue a nos amis de la guilde " Les Seigneurs d'Azeroth" I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:13

Merci Hemdall pour toutes ces précieuses informations.

A très bientôt pour notre premier raid 10. (slurp)

Kaelimar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a nos amis de la guilde " Les Seigneurs d'Azeroth" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a nos amis de la guilde " Les Seigneurs d'Azeroth"   Bienvenue a nos amis de la guilde " Les Seigneurs d'Azeroth" I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:38

Bon a mon tour de me présenter lol!

Je suis un DK tank elfe de la nuit !!
je suis jeune 80 en cour de stuffage et je manque encore d'experience dans le jeu !!
je suis a la recherche de personne ayant de l'experience en tant que dk pour me perfectionner dans mon personnage !!
sinon en temp normal je suis tt le temp partant pour un donjon donc n'hesiter pas à me demander !!
sinon je suis mineur/forgeron mais comme tous les dk on commence de 0!! donc g attendu d'être lvl 80 pour m'y mettre et je suis actuelement au grade de maître en minage !!

voila bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a nos amis de la guilde " Les Seigneurs d'Azeroth" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a nos amis de la guilde " Les Seigneurs d'Azeroth"   Bienvenue a nos amis de la guilde " Les Seigneurs d'Azeroth" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a nos amis de la guilde " Les Seigneurs d'Azeroth"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AFFRANCHIS :: Communauté :: 36 15 J'existe...-
Sauter vers: