LES AFFRANCHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AFFRANCHIS

Fond de discussion des membres et invités de la guilde Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ^^ A moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowyina

Eowyina


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37

^^ A moi  ^^ Empty
MessageSujet: ^^ A moi ^^   ^^ A moi  ^^ I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:40

Very Happy
Bon,je sais vous allez me dire .. il est un peu tard pour me présenter (quoi que ...soyons clair ...je n'en ai pas vraiment besoin puisque tout le monde sait qui je suis )
mais moi je dis, mieux vaux tard que jamais .

Donc me voila ... je suis Eowyina ... oui ^^ c est moi ^^
une chasseresse en quete de l âme soeur ...
Eh oui , enfin , pas vraiment .... en fait j ai rencontré quelqu'un, un soir, dans les bois de la pénombre ...
mais j ai un peu honte à le dire car il est bien petit et nous savons que ces personnage n'ont d'égal à leur petitesse que leur intelligence et leur beauté ...

Quoi qu'il en soit je l'ai, depuis quelque temps, perdu de vue (bah oui il a disparu dans la forêt
d Elwynn, il a sauté par dessu une brindille et depuis .. plus rien ... Oo ) donc je me disais que si quelqu'un pensais avoir croisé mon chemin et partagé des nuits dans des auberges avec moi, fais des promenades,euh... une promenade ...enfin que celui-là se manifeste (à defaut, j'accepte quiconque se presentera Laughing )

Par contre je ne suis pas une elfe blonde à longue jambes,forte poitrine et un peu facile (... oui je sais que certains les aiment comme ca.... ) Dsl .

Alors sinon je suis une draenei (brune,taille moyenne, belle evidemment, forte poitrine quand meme, et pour la facilité ...disons que je vous laisserai decouvrir ^^ ) ... ce n est pas très evident de le deviner comme ca ... je voyage beaucoup avec mes animaux ,ils me protege et je les en remercie, grâce à eux j'ai déjà économisé 600 po chez la manucure .... ouufff

Parfois j'envoie une guerrière nommée Oudelia et une druidesse appellée Rosyleikt travailler pour moi donc si vous les croisez n'hesitez pas à leur parler de moi elles adorent ... je le fais toujours et elles en redemandent encore ...ahhh les groupies ... Razz
J'ai aussi un pompom boy officiel ( cheers )... vous le connaissez sans doute, alors je taierais ici son nom ....

Bon je ne sais plus quoi vous dire, vous me connaissez déjà si bien ...
Donc en conclusion je dirais que je suis une draenei sympathique, modeste, et je frequente aussi les simples d'esprit, car il faut toujours veiller sur ceux qui ont moins de chance que vous .
D'ailleurs je passe le bonjour à Alcion, Jaspe et compagnie à qui je rend visite aussi souvent que je peux (il faut parfois faire de bonnes actions alors moi je m'occupe des petits vieux et en général de ceux qui perdent la boule .. enfin j'essaie car ils me font un peu peur Neutral )

Je sais que vous voudrez me revoir alors je vous dis à très bientôt. king
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Admin
Ahina


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 47
Localisation : Brest

^^ A moi  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ A moi ^^   ^^ A moi  ^^ I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:13

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
^^ A moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AFFRANCHIS :: Communauté :: Nous ne sommes pas que des sauvages...-
Sauter vers: